Atelier culinaire avec Cuistot du coin.

Il y a quelques semaines, je faisais gagner 5 places pour un atelier Cuistot du coin avec comme thème le sarrasin !! Et bien l’atelier a eu lieu hier. Et c’était vraiment chouette de tous (car oui il y avait un garçon !! Et ça c’est top ! ) vous rencontrer, de partager un moment ensemble et de découvrir Cuistot du coin grâce à Anaëlle, Co Fondatrice Cuistot du coin mais également notre chef de la soirée.

Ensemble nous avons préparé deux recettes sur le thème du sarrasin. Un taboulet et une mousse au chocolat . Super sain et vraiment bon. Retrouvez les recettes d’Anaëlle en fin d’article.

Cuistot du coin permet aux grands passionnés de cuisine – pas besoin d’être pro – de partager leurs connaissances, leurs astuces et leurs recettes dans un lieu partenaire comme par exemple chez Arthur Bonnet hier. D’ailleurs … On en parle de leurs cuisines …. Sublimes !

Tout ça pour dire, si vous aimez la cuisine et que vous avez l’envie de partager votre passion, n’hésitez par à contacter Cuistot du coin. C’est peut-être vous qui dans peu de temps serez à la place d’Anaëlle pour animer un atelier culinaire.

Et inversement, si vous souhaitez apprendre à cuisiner, visitez https://www.cuistotducoin.com et découvrez les ateliers culinaires qu’ils proposent.

Encore merci à Cuistot du coin pour cet atelier et aux 5 participant(e)s !!

À très bientôt.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *