Découverte : Archery Game 29

le

Pour ceux qui aimeraient découvrir autre chose que le paintball classique, il existe maintenant “l’archery tag” à Plabennec. Ce jeu a été inventé par John Jackson en 2011 au États-Unis, le principe est simple: deux équipes doivent s’affronter face à face sur un terrain sécurisé.

Pour gagner : soit une équipe doit atteindre les 5 cibles de l’adversaire soit tous les membres d’une même équipe doivent être touchés. Le petit plus de ce nouveau jeu : les pistolets sont remplacés par des arcs et les balles par des flèches en mousse pour le plus grand plaisir des fans de Tomb Raider.

Situé à Plabennec l’auto entrepreneur Maxime Veyrac à investit dans du matériel homologué et officiel directement venu des USA  pour créer son entreprise Archery Game 29. Son terrain est organisé de cette façon : deux zones de 12 mètres pour chaque équipe avec des bunkers gonflables pour se protéger, et une zone au centre où sont entreposés arcs et flèches. Il faut compter 12€ par personne pour une partie d’une heure –  groupe de 4 à 12 personnes.

Pour plus de renseignements :

Facebook : https://www.facebook.com/Archerygame29/

Téléphone : 06 33 42 84 42

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *