Le Fleuriot

le

Le Fleuriot


Comme il est bon de se retrouver entre amis ou en famille dans un endroit agréable et paisible durant les fêtes de fin d’année. Situé juste à côté de la librairie Dialogues et de Dialogues Musique, Le Fleuriot est l’endroit parfait pour se détendre au chaud.

Alan Lescop, chef du restaurant depuis 2016 – dix ans d’expérience en restauration dont dans plusieurs restaurants étoilés – et son équipe vous accueillent du lundi au samedi de 10 heures à 18 heures 30, mais également le soir du jeudi au samedi pour le plus merveilleux des dîners ou le plus féérique des goûters.

Rendez-vous dans l’endroit favori des écrivains pour déguster de bons petits plats de saison réalisés avec une divine sélection de produits frais et locaux.

Après avoir passé le meilleur des instants au Fleuriot pourquoi ne pas emporter un petit quelque chose avec vous: miel de la région, Foie gras fait maison par le chef, bouteille de vin… en voilà de belles idées cadeaux gourmandes pour les fêtes de fin d’année.

Vous ne le saviez peut-être pas, mais le Fleuriot possède une cave riche de près de 200 références. Les passionnés y trouveront très certainement leur bonheur.

Afin de préparer comme il se doit vos repas de fin d’année, le sommelier de l’équipe vous propose trois vins à marier avec des mets de fêtes.

N’hésitez pas à réserver d’ores et déjà votre table pour la soirée de la St Sylvestre. Le dîner de fêtes se composera de six propositions originales imaginés dans la tradition française.

Instagram: cafefleuriot – Facebook: Alan Lescop

37 rue Louis Pasteur – Brest – 02.90.91.52.44

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *