Nouveau à Brest : Centre Rejuderm.

le

Aujourd´hui je reviens vers vous afin de parler du centre Rejuderm situé au 49 rue de Lyon à Brest. J’y ai été invitée en début de semaine afin de tester certaines de leurs prestations.

La responsable, Virginie, m’a accueillie en début de matinée. Elle m’a tout d’abord fait visiter le centre – ouvert depuis novembre 2017 – et présenté le programme choisi et prévu pour moi.

C’est avec le soin de plus d’une demi heure, JETPEEL, que ma journée a commencé. Je n’avais jamais entendu parler jusqu’alors de cette technique sans douleur consistant à faire pénétrer dans la peau l’acide hyaluronique sans aiguille ni injection. Cette technique de revitalisation 100% naturelle permet de traiter la peau en surface mais également en profondeur. Quelques séances suffisent pour que votre peau soit réhydratée, lissée et retrouve son éclat naturel.

J’ai été réellement surprise par ce soin. La machine Jetpeel esthetic propulse à une vitesse supersonique différents mélanges d’air et de principes actifs. Cette technique est assez impressionnante mais également sans douleurs … juste quelques petites chatouilles. Les pores de la peau sont soumis à une haute pression et s’ouvrent permettant ainsi la pénétration de différents principes actifs choisis en fonction du résultat souhaité.

Comment se déroule ce soin ?

1 – Drainage du visage et du décolleté . 2 – Bio peeling 100 % naturel ( relance la production de nouvelles cellules et améliore la micro circulation) 3 – Pénétration des principes actifs.

Après le soin Jetpeel, Virginie m’a proposé de tester la photomodulation par led. Cette technique a un effet réparateur sur les affections cutanées notamment les séquelles d’acné, le psoriasis, les vergetures, les cicatrices … La couleur de l’onde lumineuse est sélectionnée selon le résultat souhaité. Les couleurs émises pénètrent dans les tissus pour agir directement à l’intérieur de nos cellules.

Je suis ravie d’avoir testé ce centre unique à Brest. J’ai vraiment noté un changement. Ma peau est beaucoup plus lisse et éclatante. C’est au moment d’appliquer ma crème teintée que j’ai vraiment vu la différence, le jetpeel a complètement éliminé les peaux mortes de mon visage et  lui a donné un effet repulpant. Ce soin permet également d’estomper les ridules, de redessiner les lèvres, de lisser les vergetures … La photo modulation par led est quant à elle  une technique interessante car c’est aujourd’hui la seule permettant de ralentir la destruction du collagène tout en activant sa production.

N’hésitez pas à rendre visite à Virginie afin qu’elle vous conseille. Elle propose également un soin permettant de réduire voir même d’éliminer complètement la cellulite et de combattre le relâchement cutané.

Je remercie Virginie pour son accueil chaleureux et toutes ses explications.

Grâce à Brestoise.fr bénéficiez d’une réduction de moins 10% sur votre prochaine prestation.

Offre valable jusqu’au 31 mai 2018.

 

Centre Rejuderm

02.98.20.76.64

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *