Retour sur la Fashionweek des Capucins.

La Fashionweek des Capucins c’était il y a tout juste une semaine ! Un superbe évènement mode qui a déplacé les foules. Vous êtes plus de 15.000 personnes à avoir poussé les portes des Capucins pour découvrir ou redécouvrir des marques, enseignes et créateurs bretons. J’espère que vous avez passé un bon moment de découverte avec les défilés et les expositions de voitures, de toiles et de mode, de shopping chez les commerçants présents et pourquoi pas de « chouchoutage » – et oui l’Echappée Zen, Atelier K, mais également l’Onglerie étaient présents pour proposer des soins, extensions de cils, manucure et autres prestations aux femmes. L’équipe de Gentlemen Only s’occupait quant à elle de faire beaux ces messieurs. Comme vous avez pu le comprendre, tout était réuni pour passer un bon moment.

Quant à moi j’ai eu la chance d’être présente sur l’évènement pour présenter Brestoise.fr et rencontrer certaines d’entre vous qui sont venues me faire un petit coucou sur le stand des blogueuses. Merci à toutes pour vos commentaires et vos idées.

Je vous invite à découvrir ci-dessous quelques photos de l’évènement prises par la talentueuse photographe Anne-Emmanuelle Kervella : ker.anne@wanadoo.fr

N’hésitez pas à donner votre avis sur la Fashionweek en commentaires. Cela permettra d’apporter quelques amélioration pour la prochaine édition.

 

Video : Antoine Borzeix.

www.antoineborzeix.com

www.facebook.com/antoineborzeix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *