Septembre 2017 : Quoi de neuf à Brest?

Nouvelles boutiques, évènements, tournages … le mois de septembre s’annonce chargé à Brest! 

Stéphane Plaza à Brest avec chasseurs d’appart

Ce week-end j’ai appris que Stéphane Plaza, le plus célèbre agent immobilier de France, débarque à Brest pour le tournage de “Chasseurs d’appart”, diffusée sur M6. L’émission met en compétition trois agents immobiliers qui proposent des biens en vente. Si vous recherchez un bien à acheter ou que vous êtes un professionnel de l’immobilier et que vous souhaitez participer à l’émission vous pouvez envoyer un mail à chasseursdappart.brest@gmail.com en précisant vos coordonnées et votre souhait. La date de tournage n’a pas encore été dévoilée mais cela ne saurait tarder.

_____________________

Participez aux experts du shopping

Les vitrines de Brest organisent “Les experts du shopping”, une sorte de compétition inspirée des “reines du shopping”. Bien que Cristina Cordula ne participe pas à l’évènement l’idée est vraiment sympa. Trois hommes et trois femmes partiront en virée shopping chez les commerçants partenaires de l’évènement avec un budget de 500 euros pour une tenue complète. Vous avez jusqu’au 12 septembre pour vous inscrire. Attention, il faut être majeur pour participer. Rendez vous sur http://www.vitrines-brest.fr , téléchargez le formulaire et déposez votre candidature chez un de nos commerçants brestois partenaires de l’évènement. Les gagnants repartiront avec un chèque cadeaux de 200 euros et leur tenue. Les autres participants repartiront avec leur tenue d’une valeur de 500 euros.

Pour plus d’informations je vous invite à vous rendre sur

http://www.vitrines-brest.fr/reglement-des-experts-du-shopping-pxl-45.html

_____________________

Foire Saint Michel

 La foire Saint Michel aura lieu cette année les 23 et 24 septembre. Malheureusement, comme l’année dernière, sécurité oblige, seuls les enfants pourront vendre Place de la Liberté. Plus de 160 tonnes de béton seront installées pour protéger la zone. Les enfants devront être accompagnés d’un adulte.

La braderie des commerçants débutera quant á elle le 20 septembre. À NOUS LES BONNES AFFAIRES!

_____________________

Ouverture d’un deuxième Basic Fit à Brest

La salle de sport Basic Fit ouvre une deuxième salle à Brest! Elle sera ouverte courant novembre et se situera à la place de Roche Bobois au 174 rue Jean-Jaures. Basic-fit est présent à travers toute l’Europe avec 130 salles déjà ouvertes à ses abonnés.

Les trois formules d’abonnement – à partir de 19,99 euros par mois – proposent toutes :

L’accès aux 400 clubs en Europe

Des cours collectifs virtuels gratuits

L’application gratuite proposant des programmes d’entraînement

La possibilité de partager votre carte avec votre famille

https://www.basic-fit.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *