Shopping : Terre de Femmes.

Il y a quelques jours, je suis passée faire un petit tour à la boutique Terre de Femmes située sous les arcades, tout près de la librairie Dialogues. Je trouve cette boutique vraiment très sympathique. Vous y trouverez entre autres des bijoux en argent et des bijoux en laiton doré. Hélène, la responsable de la boutique, m’a informée que dans sa boutique tous les bijoux sont sans nickel. Parfait pour les grandes allergiques comme moi. Enfin des bijoux originaux, abordables et de grande qualité!

Terre de femmes a été créée il y a 29 ans par la maman d´Hélène. Voyant que les bijoux qu’elle vendait sur les marchés de Bretagne plaisaient énormément à la clientèle, elle décide d’ouvrir une première boutique à St Brieuc, une deuxième à Rennes tenue par la soeur d´Hélène puis une petite dernière, à Brest!

Chez Terres de femmes il y en a pour tous les goûts : des bijoux classiques, des bijoux ethniques, des bijoux fins … Ci-dessous vous pouvez découvrir la boutique en images mais également quelques pièces de créateurs français dont la marque est commercialisée en boutique.

Terre de femmes, 50 rue de Siam – 29200 Brest.

  

Coup de projecteur sur trois créatrices françaises qui proposent des bijoux qui me font littéralement craquer!

Chic Alors!

Aurélie Joliff

Laëti Trëma

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *